Toute l'équipe d'I-CARE espère que vous avez bien débuté la nouvelle année.

Chez I-CARE 2017 a commencé fort, avec de nombreux projets de sécurité routière et urbaine en cours sur toute la France.

Les communes de Maxilly sur Soane et de Sainte Marie la Blanche en Côte d'Or ont d'ailleurs choisi ce mois de janvier pour implanter leurs nouveaux équipements.

 

  •  Deux radars pédagogiques I-CARE MV4 - Maxilly Sur Soane

Maxilly sur Soane 21

21 Maxilly sur Soane

 

  • Un Panneau d'information lumineux CITY'S double face - Sainte Marie La Blanche

PMV Sainte Marie La Blanche

 

PMV Ste Marie La Blanche

 

La Principauté de Monaco a décidé de l'acquisition de radars pédagogiques supplémentaires.

Il est vrai que ce Gouvernement princier, aux paysages idiliques, est un client conquis des produits I-CARE depuis 2012.

De ce fait, la Principauté a fait le choix de doubler son parc de radars pédagogiques passant de 8 à 16 produits.

Les radars pédagogiques I-CARE M dernière génération ont été sublimés par des casquettes personnalisées à cette occasion.

Un grand merci pour la confiance accordée depuis toutes ces années dans un but commun : plus de sécurité sur les routes !

 MV4 casquette Monaco

 

 

C'est dans un décor festif garni d'illuminations, que la commune de Lapeyrouse Mornay (26) s'est équipée de trois radars pédagogiques I-CARE MV4.

Laperouse mornay Radar

Voeux 2017 I CARE

La commune de Cernay (68) continue à étendre son parc de panneaux de signalisation renforcée I-CARE pour sécuriser les passages piétons présents dans la ville.

Cette solution s'adapte aux besoins de chaque commune car elles peuvent choisir entre un déclenchement des LEDS par un bouton poussoir, par un horodatage ou encore par un capteur radar.

La luminosité des LEDS couplée à l'image et au message présents sur le panneau, rendront les automobilistes attentifs aux divers lieux sensibles sur les routes, tels que : Les passages piétons, sorties écoles, priorités à droite, passages des trains, etc.

SR EP CERNAY

SR SOLAIRE CERNAY

Fermeture congés annuels

Retour en images sur le panneau d'information lumineux CITY'S PLUS double face installé à Saint Thurial dans le département de l'Ille et Vilaine.

1.92m² d'affichage intelligent et jusqu'à 11 lignes de texte pour une meilleure diffusion de l'information municipale.

CITYS PLUS ST THURIAL

CITYS PLUS ST THURIAL2

CITYS PLUS ST THURIAL3

CITYS PLUS ST THURIAL4

 

Signature I CARE joyeuses fêtes de fin dannée

 Signature I CARE Joyeuses fêtes

C'est à 900 kilomètres des ateliers de production d'I-CARE et précisément à Montaigut sur Save (31) qu'un panneau d'information lumineux CITY'S double face a été fraîchement installé.

I-CARE continue ainsi son expansion sur toute la France et ses pays frontaliers grâce à son expertise et son professionnalisme.

Montaigut sur Save PMV double face

 

 

Retour en images sur le journal électronique d'informations municipales CITY'S PLUS double face dont s'est dotée la commune de Le Tignet dans les Alpes Maritimes.

La double casquette personnalisée accompagnée au panneau d'affichage lumineux, permet l'ajout d'informations complémentaires telles que le site Internet, le fanion de la ville, d'un message de bienvenue etc.

Le Tignet PMV

Le Tignet PMV 2