Christian CHEVALLIER - 1er adjoint de la commune de Châtenay (Isère)

Le panneau lumineux représente un gros investissement pour une petite commune de 460 habitants comme la nôtre, mais nous sommes satisfaits de son utilisation. Nous avons la chance que notre panneau d’information électronique soit sur l'axe le plus fréquenté par nos concitoyens entre notre commune et nos deux voisines. Pas de regrets. Merci à vous.

Arnaud POTIER – Gérant de notre installateur/distributeur EQUIP’AVENUE

Cela fait plusieurs années que j’ai décidé de travailler avec I-Care. J’ai privilégié la fabrication française et la proximité d’un fabricant maîtrisant tout le processus, de la commande jusqu’au SAV. Mes clients finaux apprécient la facilité d’utilisation des matériels I-Care et leur fiabilité. Pour ma part, la mise en place et la formation de mes clients aux produits I-Care est un véritable plaisir.

Jean-Paul VADOT – Maire de la commune de Soirans (Côte d’Or)

La commune de Soirans est traversée par deux routes départementales dont une qui est la rue principale du centre-village (là où se trouvent mairie, écoles, bibliothèque municipale…). Au vu des vitesses excessives constatées et du manque de sécurité, notamment aux abords des écoles, le Conseil municipal a pris la décision d’installer des radars pédagogiques ICARE aux trois entrées principales du village.

Le choix s’est porté sur le matériel I-CARE pour différentes raisons : feux clignotants rouges alertant du danger, affichage très lisible, traduction en nombre de points perdus, enregistrement des données (permettant d’informer la Gendarmerie sur les périodes de contrôle à privilégier), personnalisation au nom de la commune.

L’impact est positif auprès des riverains des rues concernées et des usages des services publics et des écoles, qui étaient de plus en plus exaspérées face au non-respect des limitations de vitesse et se sentaient en danger en se déplaçant à pied aux abords des rues. La population est désormais apaisée et le conseil municipal satisfait.

Romain ROBINET - Gérant de notre installateur/distributeur R² - L’énergie d’éclairer (Loir et Cher)

I-Care, en comparaison à ses concurrents, est accessible, à l’écoute, flexible...Des atouts pour s’adapter régulièrement et rapidement aux évolutions du marché.

Matthias ELLGASS - Directeur de notre distributeur ELGA (Suisse)

Nous ne proposions pas ce type de produits à nos clients. L’esthétique, la qualité, la technologie et la facilité d’utilisation des produits nous ont amené à collaborer avec I-Care, qui nous garantissent toujours proximité et facilité de contact.